Le Sénat réduit l’indemnisation des agents en arrêt-maladie, mais s’oppose à l’allongement du délai de carence
Une baisse de l’indemnisation des agents publics, mais pas de relèvement du nombre de jours de carence lors d’arrêts-maladie. C’est ce qu’ont décidé, ce week-end, […]
Suite »